mardi 8 janvier 2013

2013 : une année utile



Tous les Quinocéens souhaitent que la nouvelle année 2013 soit utile pour la ville et ses habitants.

Aucun chantage ne justifie le blocage de la commune.

J’ai eu l’occasion de préciser au cours d’un conseil municipal en 2012 que je ne pourrai donner des délégations à des adjoints qui m’ont injurié, insulté ou diffamé ou qui ont trahi ma confiance.

J’étais prêt à donner des délégations à des élus raisonnables qui veulent servir l’intérêt général.

C’était le sens de ma démarche d’ouverture auprès de R. Allenou car il y a au moins une douzaine de conseillers municipaux qui pourraient être adjoints avec délégations.

Je renouvelle donc ma proposition de main tendue à la nomination d’adjoints en confiance et compétence.

Le refus de dialogue sur ce sujet est regrettable et négatif pour la commune.

A défaut de constituer une équipe unie, que ce conseil municipal sache dépasser de vaines querelles et travailler en 2013 en pensant avant tout aux Quinocéens.

A nouveau Bonne Année à tous.


Dominique Blanc
Maire de Saint-Quay-Portrieux