mardi 12 février 2013

Ambiance !


La commission Culture s’est réunie mercredi dernier 6 Février pour examiner les demandes de subventions des associations.
 
Dès le début de la réunion, M. Jounent, adjoint, a réclamé sur un ton particulièrement agressif le départ de l’agent municipal chargé de l’instruction des dossiers.
 
Devant  le  refus  du  maire,  il s’est  alors attaqué  à sa collègue Annick Cléré en la traitant de « godillot ». Cette dernière l’a remis à sa place en le menaçant de « lui en mettre une » !

Quelques instants plus tard, M.Rocfort, adjoint, insultait son collègue Jacques Martin. Ce  dernier a alors pointé du doigt son interlocuteur en lui disant : « Tu ne me parles pas comme cela » ajoutant : « je ne suis pas le maire »… !  Puis se levant, il a, à nouveau, pointé du  doigt  M. Rocfort  pour l’enjoindre de se taire ou de ne pas recommencer…  on ne sait plus très bien !

Ce spectacle honteux entre collègues de la « nouvelle majorité » s’est déroulé devant deux agents de la collectivité qui, on s’en doute, étaient véritablement médusés.

On le serait à moins !

Vous avez dit délégation ?


Dominique Blanc
Maire de Saint Quay Portrieux